Livraison et retours

Les colis sont expédiés sous 24H à 48H suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de promotions, soldes, de fêtes de fin d’année et cas de force majeure. Il faut ensuite compter un délai d’acheminement par la Poste de 48H (En France)

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

 

LES FRAIS DE LIVRAISON

  • Livraison gratuite à partir de 100€ d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison, à  l’adresse indiquée ou au bureau de poste le plus près, dans les quinze jours suivant l’avis de passage. 
  • La livraison vous sera facturée 8,90€, pour toute commande inférieure à 100€ avec Colissimo
  • Pour chaque achat, le CLIENT sera soumis à un prix de livraison en fonction du total de son panier.

 

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

 

La Poste vous livre vos colis du lundi au samedi hors jours fériés. Vous avez la possibilité de suivre leur acheminement à partir de votre compte. Pour les envois Colissimo à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l’intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d’Outre-mer, le délai de livraison est de 48h (2 jours ouvrables).

 

RETOUR

Délais de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) pour renvoyer les articles à l’aide du bon de retour. 
Vous devez également faire une demande de retour par e-mail via votre compte afin que nous la validions.
Retour à effectuer dans l’état d’origine.

FRAIS DE RETOUR À LA CHARGE DU CLIENT